Rejoignez nous !

Football

Vikash Dhorasoo (EDG) : « Des erreurs folles… Tous les journaux se sont fait avoir par PSG – LOSC »

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Globalement focalisés sur la prestation du PSG samedi dernier, les consultants présents autour du plateau de l’Equipe de Greg ont nuancé le résultat final au vu des déboires vécus par le LOSC au Parc des Princes.

Opposé au Paris Saint-Germain samedi dernier, le LOSC a déjoué à tel point que la performance parisienne a parfois été remise en question sur certains plateaux télévisés à l’approche des 8es de finale de Ligue des Champions. C’est notamment le cas de Vikash Dhorasoo qui estime que la presse s’est bien trop enflammée à l’issue de ce succès (3-1) glané par Dembélé & Co : « Les journaux, et même nous, on s’est tous fait avoir en disant que le PSG avait fait un super pressing. En fait, Alexsandro, sans pressing, il a fait deux erreurs totalement folles et en étant mené le PSG parvient finalement à mener. Ils ont fait croire qu’ils asphyxiaient cette équipe de Lille alors qu’en fait, il n’y avait pas une grosse intensité », lance-t-il, soutenu par le journaliste Anthony Clément : « Les Lillois ont fait beaucoup d’erreurs, ce n’était clairement pas le meilleur Lille cette saison », analyse le spécialiste de l’AS Monaco, presque désappointé sur le plateau de L’Equipe de Greg.

À l’opposé, Ludovic Obraniak a défendu la copie rendue par le LOSC, vantant plutôt les mérites du Paris Saint-Germain : « J’ai vu l’une des meilleures versions du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison contre Lille. Mes copains interprètent plutôt le fait que Lille a fait un mauvais match. Je trouve que c’est le PSG qui a étouffé cette équipe de Lille. Je la connais bien, je la suis beaucoup, et je trouve que le PSG a fait sa meilleure prestation depuis le début de la saison », a-t-il jugé.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR