Categories: Football, LOSC// Published On: 12 février 2024// By //

Imperturbable sur sa propre pelouse, le LOSC est une nouvelle fois tombé hors de ses bases ce week-end. C’était face au Paris Saint-Germain (3-1).

Ce samedi, sous les coups de 21 heures, le LOSC s’était rendu sur la pelouse du Parc des Princes pour s’opposer au Paris Saint-Germain de Luis Enrique. Une rencontre débutée par le bon bout, grâce à une réalisation de Yusuf Yazici (6′), sa quatrième en Ligue 1 Uber Eats cette saison, avant que les Dogues traversent un long désert. Surpris par Dembélé, Alexsandro a perdu le cuir aux abords de sa surface, offrant le but de l’égalisation à Ramos (10′). Déstabilisé, le Brésilien a ensuite été pris à défaut sur un centre à ras de terre de Fabian Ruiz (17′). Sous l’eau pendant de longues minutes, il a fallu attendre le second acte pour voir le LOSC tenter de réagir, en vain, tant le PSG se montre efficace en phase de transitions (Kolo-Muani 80′). C’est ainsi que la formation nordiste a courbé l’échine pour la deuxième fois en une semaine, la première fois de l’année en championnat.

> Vous pouvez retrouver le résumé vidéo de la rencontre intégré ci-dessous ou en suivant ce lien.

Sur le plan comptable, le LOSC aurait pu craindre le pire, mais peut « se satisfaire » de quelques contre-performances chez la concurrence. L’Olympique de Marseille, neutralisé par le FC Metz (1-1), le Stade de Reims, vaincu par le FC Lorient (2-0), ou encore le Stade Brestois, freiné par Clermont (1-1). Les Dogues reculent néanmoins d’une position, dépassés par l’AS Monaco, vainqueur de l’OGC Nice (2-3) dans le derby de la Côte d’Azur et désormais menacé par le RC Lens, sur une série de trois succès consécutifs. Tout reste encore possible dans la course au podium.

LOSC : Le récap de l’actualité de la veille (11/02/24)
Ligue 1 - J21 : Vers une suspension pour André et Fonseca, le point sur les cartons après PSG – LOSC

Aide : Il y a 11 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires