Football
Sondage : Le podium est le grand objectif du LOSC pour la majorité des supporters lillois
Il y a quelques semaines de cela, nous vous avions sondé sur ce que devait être l’objectif du LOSC. Vous êtes unanimes en ce qui concerne le Top 5 quand la majorité est plus gourmande.
Les semaines se suivent et le LOSC, toujours en 2024, s’est stabilisé dans les cinq premières positions en Ligue 1 Uber Eats. Mieux encore, la formation lilloise n’est plus qu’à un pas du podium, une unité du Stade Brestois (3ème, 36 pts). C’est ainsi qu’il est bel et bien possible de rêver de Ligue des Champions à l’issue de la saison, du moins sur le plan mathématique. Un sujet sur lequel nous vous avons sondés il y a un peu moins d’un mois, alors que les Dogues venaient de surpasser le FC Lorient (3-0). Le résultat en dit long, la grande majorité d’entre vous voit les choses en grand.
Quel doit être l'objectif du LOSC en Ligue 1 ?
- Le podium (60%, 602 Votes)
- Le top 5 (34%, 337 Votes)
- Juste la lutte pour l'Europe (6%, 59 Votes)
Total Voters: 998
Ainsi, sur près de 1000 votants, 998 au total, vous êtes unanimes en ce qui concerne les ambitions lilloises alors que 94% d’entre vous estime que le LOSC doit avoir pour objectif de clôturer sa saison dans le Top 5, minimum. 34% s’arrête néanmoins à ce cap, qui pourrait permettre aux Dogues d’être en Europa League voire en Ligue des Champions la saison prochaine, quand 60% voit plus grand. Ce pourcentage, qui représente 602 votants, estime que l’objectif du LOSC doit être de viser le podium en Ligue 1 Uber Eats. Un but qui correspond à celui que le vestiaire poursuit, comme Edon Zhegrova, Jonathan David ou encore Angel Gomes. Les Dogues et leurs supporters sont ainsi en symbiose.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous du mercato estival 2024-2025 du LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Mercato : André Gomes proposé, André Gomes recalé par le LOSC
-
FootballIl y a 2 semaines
LOSC : Des nouvelles de Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti encore opéré
-
FootballIl y a 2 semaines
Olivier Létang (LOSC) justifie le départ d’Andrej Ilic à l’Union Berlin