Rejoignez nous !

Football

Paulo Fonseca donne des nouvelles d’Andrej Ilić avant PSG – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Ce mercredi, Andrej Ilić a quitté ses coéquipiers prématurément. Opéré ce vendredi, le Serbe a fait l’objet de questions en conférence de presse. Paulo Fonseca a ainsi donné de ses nouvelles.

Ce samedi (21h), pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC affronte le Paris Saint-Germain de Luis Enrique. Une rencontre attendue par tous les observateurs du football français pour laquelle Paulo Fonseca devra néanmoins se passer de l’une de ses nouvelles recrues, Andrej Ilić. Touché ce mercredi lors d’une lourde chute qui a suivi un duel aérien, le Serbe souffre d’une fracture de la fibula (péroné) gauche. Opéré ce vendredi, il sera absent des terrains pour une période de deux mois, deux mois et quinze jours a précisé Paulo Fonseca en conférence de presse.

Il s’agit là d’une absence préjudiciable pour le technicien portugais, lui qui réclamait l’arrivée d’un attaquant depuis de longs mois : « On va continuer avec cet effectif et les joueurs que j’ai à ma disposition. Nous devons continuer de jouer, de travailler avec ce groupe. C’était difficile (à digérer, ndlr) parce que nous recherchions un attaquant depuis longtemps. Il a fallu attendre six mois pour l’avoir et aujourd’hui, nous avons le même problème (il n’a plus qu’un attaquant, ndlr), mais c’est comme ça », déclare Paulo Fonseca, désappointé par cette nouvelle.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR