Rejoignez nous !

Football

OL – LOSC : « On savait que ça allait être difficile » avoue Angel Gomes à la pause

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Malmené durant la première période, le LOSC est devancé d’une unité par l’Olympique Lyonnais à la pause (1-0). C’est donc loin d’avoir le sourire qu’Angel Gomes s’est exprimé.

Le LOSC ne surfe pas sur son succès, et ce, au contraire de son adversaire du soir, l’Olympique Lyonnais, qui réalise une copie conforme de sa victoire face à l’OM le week-end dernier avec un but inscrit en première période et une certaine solidité affichée. Unique buteur du soir à l’heure actuelle, Gift Orban ne s’est pas pour autant montré rassasié à la pause : « Je ne suis pas satisfait parce que le match n’est pas terminé. Il reste encore 45 minutes et je vais tout donner pour cette équipe », lança-t-il au micro de BeIN Sports.

Dans la foulée, Angel Gomes s’est exprimé. Il semblait particulièrement éreinté à l’issue de ce premier acte : « Ce n’était pas la meilleure première période. On savait que ça allait être difficile. On a eu des chances d’égaliser. C’est un match serré et j’espère que l’on saura faire la différence en seconde période », a simplement confié le Britannique, conscient qu’il faudra hausser le curseur pour espérer pouvoir inverser la tendance en seconde période.

Partager l'article via :
Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR