Publié le 4 février 2024 à 16:03

Par - Catégories : Football, LOSC-

Largement devant à la pause (4-0), c’est avec un grand sourire qu’Adam Ounas s’est avancé au micro de Prime Vidéo, première titularisation en Ligue 1 Uber Eats avec le LOSC pour lui cette saison.

Muet pour le moment, Adam Ounas n’a pas laissé son sourire s’envoler avec sa frappe sur le poteau. L’international algérien a néanmoins tenu à mettre en garde ses coéquipiers. Il ne faut pas se relâcher : « Non, on ne peut pas faire mieux. On a su se créer beaucoup d’occasions et à bien terminer, on en a mis quatre. Il faut continuer parce que l’on sait que le goal-average peut beaucoup compter en fin de saison. On avait pour mission de les presser haut et on a réussi. Il ne faut pas se relâcher parce qu’un match de football, ça va très vite », lance-t-il, ensuite interrogé sur la récente élimination des Fennecs à la Coupe d’Afrique des Nations : « Il fallait switcher. C’est derrière nous maintenant. Il y en a une autre dans pas longtemps, on va tentera de se rattraper. »

A l’opposé, l’ambiance n’était pas aussi chatoyante : « C’est catastrophique, c’est tout. Il n’y a rien d’autres à dire », a lâché Johan Gastien, vice-capitaine clermontois, filant très rapidement aux vestiaires.

Pierre Yves Leroux (RMC Sport) : "Gourvennec (ex-LOSC) ouvre des portes fermées depuis des années"
LOSC – Clermont Foot 63 : Notez les Lillois avec Le Petit Jury

Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires