Football
Officiel : Akim Zedadka est une nouvelle fois prêté par le LOSC
Du côté de l’AJ Auxerre la saison passée, Akim Zedadka quitte une nouvelle fois le LOSC sous la forme d’un prêt. Le latéral rejoint le Real Saragosse en Espagne.
Et de deux pour Akim Zedadka (28 ans). Retenu lors du dernier mercato estival par Paulo Fonseca, le latéral lillois n’aura pas brigué plus de temps de jeu que la saison passée, contraint de se contenter de 203 petites minutes toutes compétitions confondues. C’est ainsi qu’il file de nouveau en prêt à l’hiver. Cette fois-ci, c’est au Real Saragosse qu’il rebondit, et ce, pour une expérience de six mois, soit jusqu’en juin 2024, et sans option d’achat. Son départ a été officialisé tant par l’écurie espagnole, onzième en deuxième division, que par le LOSC ce jeudi soir. Il s’agit là de sa toute première expérience à l’étranger après des passages au sein de sept clubs différents dans l’Hexagone. Il tentera, en Espagne, de vivre une expérience aussi bénéfique qu’à l’AJ Auxerre la saison passée, lors de laquelle il était apparu à 22 reprises.
💙 𝗔𝗞𝗜𝗠 𝗭𝗘𝗗𝗔𝗗𝗞𝗔 🤍
✍️ El Real Zaragoza ha llegado a un principio de acuerdo para la cesión del jugador franco-argelino hasta final de temporada, procedente del @losclive
— Real Zaragoza 🦁 (@RealZaragoza) February 1, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Le LOSC, le club français qui réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique
-
FootballIl y a 2 semaines
L’équipe de France U20 de Lisandru Olmeta (LOSC) conclut son année par une défaite
-
FootballIl y a 2 semaines
Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo