Publié le 18 janvier 2024 à 19:49

Après Ivan Cavaleiro, le forfait de Rémy Cabella vient d’être annoncé. Il ne pourra participer au déplacement des Dogues à Chambly en Coupe de France. La liste des absents s’allonge pour le LOSC.
Pourtant de retour à la compétition le week-end dernier, à l’occasion de la 18ème journée de Ligue 1 Uber Eats lors de laquelle il a inscrit son premier but sur la scène nationale cette saison, Rémy Cabella a rechuté. Gêné aux ischio-jambiers en début d’année, le milieu offensif a ressenti de nouvelles douleurs. Il est donc, selon les informations révélées par L’Equipe, d’ores et déjà forfait pour le déplacement des Dogues à Chambly ce dimanche (17h30), et une confrontation avec le Racing CFF comptant pour les 16èmes de finale de Coupe de France. Cette absence se rajoute à l’indisponibilité longue durée d’Ivan Cavaleiro, opéré d’une pubalgie ce jeudi matin.
❌ Buteur lors de #LOSCFCL, Rémy Cabella est forfait pour les 1/16 de finale de Coupe de France d'après @lequipe. Le numéro 10 lillois souffre toujours des ischio-jambiers et sera laissé au repos ce week-end. pic.twitter.com/URyKcmN0RQ
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) January 18, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires




