Publié le 12 janvier 2024 à 07:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Dans le but de vous offrir un récapitulatif de l’actualité, dans lequel vous pouvez piocher à votre guise selon vos préférences, nous compilons l’essentiel des articles sur le LOSC rédigés et publiés la veille sur le site Le Petit Lillois.
Pour vous assurer que vous n’avez rien mais vraiment rien manqué de l’actualité lilloise hier, nous avons, ci-dessous, dressé un récapitulatif sous forme de listing, des informations relatives à l’actualité du LOSC publiées la veille. A vous, désormais, de picorer selon vos envies pour bien démarrer cette nouvelle année.
Rémy Cabella
- Rémy Cabella (LOSC) : « Edon Zhegrova ? C’est quelqu’un d’un peu foufou » (Cliquez ici)
- Rémy Cabella « veut jouer des finales avec le LOSC » cette saison (Cliquez ici)
- Rémy Cabella et EA Sports FC : « Je ne vous cache pas que j’ai déjà bousillé une manette cette année… » (Cliquez ici)
Sanction LOSC – PSG
- LOSC – PSG : Le club et ses supporters sanctionnés par la LFP après l’utilisation d’engins pyrotechniques (Cliquez ici)
- Les DVE dénoncent la sanction infligée par la Commission de Discipline de la LFP après LOSC – PSG (Cliquez ici)
L’actualité pêle-mêle
- Mike Maignan (ex-LOSC) : « Si je veux performer, c’est plus pour ma mère et mes sœurs que pour moi-même » (Cliquez ici)
- CAN : Nabil Bentaleb et Adam Ounas font face à un « drone espion » avec l’Algérie (Cliquez ici)
- Coupe de France – 16es : La FFF officialise la tenue de RCFF – LOSC à Chambly (Cliquez ici)
- Les sections féminines du LOSC et du FC Nantes apportent leur soutien à Claire Lelarge (Cliquez ici)
Statistiques
- Benjamin André, toujours intraitable dans les duels en Ligue 1 Uber Eats (Cliquez ici)
- Le LOSC, l’équipe subissant le plus de fautes à mi-saison en Ligue 1 Uber Eats (Cliquez ici)
- Le LOSC, maître dans l’art des fins de match (Cliquez ici)






