Publié le 12 janvier 2024 à 08:33

Après plusieurs jours d’attente, le Racing Club de France a rapidement ouvert sa billetterie ce jeudi soir, suite à la validation du choix opéré par la formation des Hauts-de-Seine par la FFF.
Il a fallu se montrer patient d’un côté, et mettre les bouchées doubles de l’autre pour dénicher une enceinte, l’opposition entre le LOSC et le Racing Club de France aura lieu le dimanche 21 janvier prochain à 17h30 sur la pelouse du Stade Walter-Luzi à Chambly dans l’Oise. Programme et lieu officialisés ce jeudi, et ce, malgré la présence au calendrier d’un match disputé la veille en National 2, les Racingmen se sont empressés d’ouvrir leur billetterie afin d’atteindre un maximum de spectateurs. En quête de déplacement, les supporters lillois pourront se satisfaire de la Tribune Nord, exclusivement réservée aux Dogues. Les billets ont été mis en vente au tarif unique de 20 euros.
📢 Réservez dès maintenant pour le match de la saison ! 🏆🇫🇷
Le Racing affronte le @losclive, pensionnaire de Ligue 1, en 16e de finale de la Coupe de France, le dimanche 21 janvier 2024 à 17h30, au Stade Walter Luzi de Chambly.
👉 https://t.co/ajioIT9hCj
👉… pic.twitter.com/Zli6cexCj0— Racing Club de France Football (@racing_cff) January 11, 2024
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires




