Publié le 11 janvier 2024 à 09:23

Crédit Photo : Le Petit Lillois
En quête d’un stade afin d’accueillir le LOSC et ses joueurs, les dirigeants du Racing Club de France auraient trouvé une alternative à Chambly, avec le Stade Walter-Luzi.
Ce lundi 08 décembre, le tirage au sort de la Coupe de France a désigné le Racing Club de France, pensionnaire de National 2, comme futur adversaire des Dogues au stade des 16èmes de finale de la compétition. Un duel que l’écurie des Hauts-de-Seine ne pouvait néanmoins pas accueillir, faute d’une enceinte aux normes pour un tel événement. Alors que la possibilité d’une délocalisation à Lille, à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, avait été évoquée, Le Parisien annonce qu’après plusieurs refus (stade Duvauchelle à Créteil, stade Charléty à Paris, stade Bauer du Red Star), une solution a pu être trouvée ces dernières heures. Ainsi, l’opposition entre le LOSC et les Racingmen devrait avoir lieu au Stade Walter-Luzi de Chambly, dont la capacité est de 4 500 places.
A titre de rappel, cette rencontre comptant pour les 16èmes de finale de Coupe de France a été programmée à 17h30 le dimanche 21 janvier.






