Rejoignez nous !

Football

Tiago Santos et son ambition internationale : « Mon rêve, c’est de jouer en équipe A du Portugal »

Publié

le

Crédit Photo : IconSport / Johnny Fidelin

Tiago Santos a connu ses premières minutes en équipe nationale sous le maillot des espoirs portugais. Dans un entretien sur le site internet du LOSC, il est revenu sur ses débuts en international. 

A Estoril, Tiago Santos a été très convaincant et s’est vite montré comme un joueur très prometteur du championnat. Ses performances lui ont permis de connaître ses premières sélections en équipe nationale portugaise. Il a connu ses premières minutes en espoirs cet été. Une fierté pour lui qui espère le revivre encore de nombreuses fois : « Je n’avais jamais été en équipe nationale, même chez les plus jeunes. C’était vraiment ma toute première fois. Représenter son pays est un grand honneur. Je ne peux pas décrire ce que j’ai ressenti quand on a chanté l’hymne ».

Tiago Santos est jeune et ambitieux. Âgé de 21 ans, le latéral droit a encore du temps devant lui. Après la sélection espoirs, le Portugais ne compte pas s’arrêter là. Son objectif est évidemment l’équipe nationale professionnelle qu’il espère atteindre un jour. Il souhaite se donner les moyens pour atteindre son rêve : « Mon rêve, c’est de jouer en équipe nationale A du Portugal. Il y a encore beaucoup de travail pour y arriver, mais j’espère pouvoir accomplir cet objectif un jour ».

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR