Rejoignez nous !

Football

Vente de bonnets de Noël organisée par les DVE, une franche réussite lors de LOSC – PSG

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

En organisant une vente de bonnets de Noël lors de la réception du PSG, la section des Dogues Virage Est a récolté une somme de 3500€ en faveur de l’association ACCOLADE afin de venir en aide aux enfants atteints de cancer.

Le 17 décembre dernier, dans le cadre de la 16ème journée de Ligue 1 et donc de la réception du Paris Saint-Germain, la section de supporters du LOSC nommée Dogues Virage Est était à l’initiative d’une belle opération de solidarité. Cette dernière avait organisé une vente de bonnets de Noël à but caritatif, dont les fonds étaient reversés à l’association ACCOLADE qui contribue à l’amélioration de la prise en charge globale de l’enfant au Centre Hospitalier Oscar Lambret. Ainsi, grâce à la générosité de la communauté lilloise, les DVE ont pu récolter la somme de 3500€. Un montant qui permettra d’acheter plus d’une vingtaine de valises Trunki – un bien onéreux qui accompagne l’enfant tout au long de sa période de soin – à des jeunes lors de leur entrée en chambre.

Une belle façon de ponctuer un mois de décembre rythmé par des opérations solidaires organisées de façon répétée par la communauté du LOSC, signe une fois plus des valeurs partagées dans le Nord.

Partager l'article via :
Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR