Rejoignez nous !

Football

LOSC – PSG : Les réactions des Dogues sur les réseaux sociaux

Publié

le

Crédit Photo : IconSport / Anthony Dibon

Les Lillois sont allés arracher le match nul sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy face à un PSG coriace. Ils ont été nombreux à réagir après cette rencontre. 

Lucas Chevalier n’a pas pu arrêter le pénalty de Kylian Mbappé. Pourtant parti du bon côté, la frappe du numéro sept parisien était trop puissante pour laisser une chance au natif de Calais. Le gardien lillois a remercié les fans, comme à son habitude, dans une publication sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucas Chevalier (@_lc30_)

Alexsandro a une nouvelle fois assuré derrière, associé à son compagnon de charnière centrale, Leny Yoro. Le Brésilien a republié de nombreuses images de la rencontre dans sa story Instagram. Leny Yoro, lui, a republié une publication du compte officiel de la Ligue 1 Uber Eats, le mettant en avant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ligue 1 Uber Eats (@ligue1ubereats)

Titularisé sur le flanc gauche de la défense, Ismaily a connu un match difficile face à Ousmane Dembélé. Souvent dépassé par la vitesse de l’ailier parisien, le Brésilien a tout de même su faire parler son expérience pour contenir les offensives de l’international français. Il s’est contenté de republier une photo de lui, balle au pied, dans sa story Instagram.

Titularisé en numéro dix, devant la paire Bentaleb – André, Angel Gomes a été rayonnant. L’Anglais a distribué les ballons avec justesse et précision, jouant un rôle très important dans la projection rapide lilloise. Son travail défensif a également beaucoup apporté face aux offensives parisiennes. L’Anglais a également publié un tweet dans la matinée. « Jusqu’à la fin. Des points importants pour poursuivre notre aventure. »

Edon Zhegrova a une nouvelle démontré toute l’étendue de son talent. Sur son côté droit, le Kosovar a posé de nombreux problèmes à Lucas Hernandez. Dans sa story Instagram, l’ailier lillois a posté une photo de son entrée sur le terrain.

Titularisé à la pointe de l’attaque, Yusuf Yazici a connu un match compliqué. Le Turc a eu peu de ballons à négocier face à une défense parisienne bien en place. Il a republié le post de la Ligue 1 Uber Eats montrant les acteurs de la rencontre au coup d’envoi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ligue 1 Uber Eats (@ligue1ubereats)

Jonathan David a été l’auteur du but égalisateur lillois. Le Canadien a inscrit un nouveau but en Ligue 1 et permet donc au LOSC de revenir avec un point. Il a posté avec le club une publication commune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOSC (@losclive)

Rémy Cabella est rentré en cours de jeu sur son côté gauche. A la place de Gabriel Gudmundsson, l’ancien marseillais a apporté un vent de fraîcheur dans l’attaque lilloise et a été à l’initiative de plusieurs situations. C’est par une publication Instagram que l’ailier gauche du LOSC a réagi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Remy Cabella ✞ (@remycabella)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR