Rejoignez nous !

Football

Le LOSC met en lumière les dix plus beaux arrêts de Lucas Chevalier

Publié

le

Crédit Photo : IconSport / Philippe Lecoeur

Les performances de Lucas Chevalier ont été mises en avant par le LOSC cette semaine. A l’occasion de sa nomination au titre de Dogue du mois, le club a publié une vidéo qui retrace ses dix plus beaux arrêts.

Le LOSC a publié une vidéo pour tous les fans du LOSC et de Lucas Chevalier (22 ans) ces dernières heures. Le portier lillois a été mis à l’honneur sur la chaine YouTube du club avec une vidéo de trois minutes permettant de revivre ses plus beaux arrêts depuis sa prise de pouvoir dans les cages nordistes. Un top 10 qui débute par une phrase forte : « J’ai attendu ma chance, je l’ai saisie », souligne alors Lucas Chevalier.

Son arrêt du pied face à Monaco la saison dernière, les deux parades face à Montpellier en début de saison et son double sauvetage face à Monaco, cette fois-ci cette année, ouvrent le bal de la vidéo. Le pénalty arrêté lors du derby remporté à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy la saison dernière suit tout comme sa parade magnifique sur sa ligne à Toulouse lors des dernières minutes de temps additionnel et plein d’autres… Ce n’est pas pour rien s’il a été élu Dogue du mois de novembre par les supporters lillois. Lucas Chevalier ne va cependant pas pouvoir se relâcher. Face à Klaksvik dès jeudi, ses arrêts seront décisifs pour aller chercher la première place du groupe, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de Ligue Europa Conférence. Une sorte d’échauffement avant le rendez-vous de dimanche, face au PSG, durant lequel le gardien du LOSC sera vraisemblablement très sollicité.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR