Rejoignez nous !

Football

Clermont Foot 63 – LOSC : Angel Gomes évoque un match « difficile » à la pause

Publié

le

Crédit Photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Mis en difficulté par une formation clermontoise rompue aux joutes à enjeu, Angel Gomes s’est montré peu bavard à la pause de Clermont Foot 63 – LOSC.

Parfaitement entrés dans leur partie, les Dogues font pourtant la grise mine à la pause. Ils ont eu les opportunités de faire trembler les filets, en vain, avant de céder du terrain. Angel Gomes s’est essayé, sans parvenir à déstabiliser le bloc adverse et s’est montré agacé par le déroulé du premier acte à la pause : « C’est toujours difficile de jouer ici à Clermont et ça l’est. Je pense qu’un but changera totalement le match en deuxième période », confie-t-il brièvement au micro de Prime Vidéo.

Bien plus loquace, Mehdi Zeffane revient sur la physionomie de la partie, et la montée en puissance du CF63 : « Exactement (Clermont a été bougé avant de faire son match, ndlr), on a une nouvelle organisation aujourd’hui avec quatre défenseurs. Il a fallu le temps de mieux se parler, communiquer et prendre les automatismes et ensuite, c’est allé mieux. On a réussi à se créer des phases de jeu très intéressantes. Il faut maintenant essayer d’être plus incisif devant le jeu pour marquer ce but qui nous ferait du bien. »

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR