Rejoignez nous !

Football

LOSC : Une vente de bonnets de Noël organisée par les DVE pour aider les enfants victimes d’un cancer

Publié

le

Crédit Photo : IconSport / Philippe Lecoeur

La section de supporters du LOSC nommée Dogues Virage Est réalise une opération de solidarité. Une initiative traduite par une vente de bonnets de Noël, dont les fonds viendront en aide à des enfants atteints de cancer.

Les belles actions s’enchaînent à l’aube des fêtes de fin d’année. Après le lancer de peluches réalisé lors de la 14ème journée de Ligue 1 Uber Eats et la réception du FC Metz dimanche dernier, les Dogues Virage Est se jettent à cœur perdu dans une nouvelle opération de solidarité. La section de supporters lillois organise une vente de bonnets de Noël, dont les fonds seront reversés à l’association Accolade : « Celle-ci contribue à l’amélioration de la prise en charge globale de l’enfant au Centre Hospitalier Oscar Lambret », peut-on lire sur le communiqué publié ces derniers jours. Le but de cette collaboration est d’aboutir sur une action concrète. Ainsi, les fonds récoltés permettront de fournir une valise Trunki à chaque enfant à son entrée en chambre. Un bien onéreux qui accompagne l’enfant tout au long de sa période de soin.

Pour participer, rien de plus simple. Cette vente de bonnets de Noël se réalise sous deux formats distincts. Le premier est une vente en ligne, accessible jusqu’au 12 décembre par le biais de ce lien. Vous pourrez récupérer votre dû à la billetterie du stade les 13 et 15 décembre prochains, de 17h à 22h. La seconde formule est une vente réalisée dans les coursives du stade à l’occasion de la réception du Paris Saint-Germain (17/12), aux entrées C, D et E (achat en liquide). Le tarif de départ (minimum) a été fixé à 2€ l’unité, mais chaque personne est libre de débourser le montant de son choix en fonction de ses capacités.

Il s’agit là d’une nouvelle belle action organisée par les sections de supporters du LOSC, prouvant une fois de plus toute la chaleur du Nord.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR