Rejoignez nous !

Football

Le LOSC rend hommage à Burak Yilmaz (ex-LOSC) et à sa saison 2020/2021

Publié

le

Crédit Photo : IconSport / Sandra Ruhaut

Dans la journée de lundi, le LOSC a publié un court film vidéo, permettant de revivre l’intégralité des buts inscrits par Burak Yilmaz lors de la saison du titre, en 2020/2021. 

Le LOSC a publié une vidéo retraçant les buts de Burak Yilmaz lors de la saison 2020/2021 historique des Dogues. Une saison évidemment marquée par le titre de champion de France à la suite d’une lutte acharnée jusqu’à la dernière journée face au Paris Saint-Germain, l’AS Monaco ou encore l’Olympique Lyonnais. Dans cet extrait vidéo de 3 minutes et 21 secondes, le club permet de revivre les émotions des seize buts inscrits par le Turc en Ligue 1 lors de cette saison exceptionnelle. En 28 matchs disputés, le buteur a eu l’occasion de marquer l’histoire de cette saison par des buts plus qu’importants.

En passant de son doublé face à Lyon, permettant au LOSC de renverser le match, tout en visionnant ses buts face à Lens dont sa frappe légendaire dans le derby, ses seize buts sont retransmis dans cette vidéo. Artisan majeur du titre, élu Dogue de la saison, ce film rend hommage à ses réalisations.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR