Rejoignez nous !

Football

LOSC – FC Metz : Jonathan David loue le rebond des Dogues à la pause

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Devant à la pause (2-0), le buteur Jonathan David a analysé les 90 minutes écoulées, mettant en avant la capacité des Dogues à rebondir après plusieurs ratés significatifs.

Après avoir pêché dans la finition, les joueurs du LOSC ont conjuré le mauvais sort avec Yazici et Jonathan David. C’est d’ailleurs le Canadien qui s’est arrêté au micro de Prime Vidéo à la pause : « Exactement, ça n’a pas été nos meilleurs débuts, mais on savait que Metz était un bloc bas alors on a tenté de les faire venir jouer pour nous libérer les espaces. Au fur et à mesure que le temps s’écoulait, on avait de plus en plus d’occasions, même si on en a manquées certaines. On aurait pu être plus réaliste, mais on est satisfait de cet écart. On va essayer de pousser en deuxième mi-temps pour mettre le troisième et finir le match », a-t-il lancé, avant d’évoquer son raté personnel : « Ouais, c’est la vie d’un attaquant, rater des occasions et marquer. Le plus important, c’est de savoir rebondir et continuer comme s’il ne s’était rien passé. »

A l’opposé, c’est la déception plus que la frustration qui prédominait chez Matthieu Udol : « On a un début de match plutôt bon et ce penalty qu’on manque et ça, ça change quand même le scénario du match. Après, ce qui est dommageable, c’est de prendre deux buts en fin de période comme ça. Je pense que les deux sont largement évitables et c’est dur de rentrer au vestiaire avec cet écart. On sait que ça va être dur, discuter à la mi-temps, et tenter de revenir », clôturant son discours sur le penalty accordé : « Il y a des images dans le car, ils disent qu’il pousse dans le dos. Je trouve ça un peu sévère, mais ce sont les images. »

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR