Rejoignez nous !

Football

Point prêtés : Mohamed Bayo accueille un Nordiste, une recrue de prestige au Havre AC

Publié

le

Crédit Photo : Gwendoline Le Goff/FEP/Icon Sport

Le début de la semaine s’est déjà écoulé, l’occasion donc pour nous de revenir sur les prestations des joueurs prêtés par le LOSC cette saison : Mohamed Bayo au Havre et Ugo Raghouber au Mans.

Les semaines se suivent et sont parfois bien mornes, d’autant plus lorsqu’aucun des deux joueurs prêtés par le LOSC n’a pas foulé le moindre brin de pelouse le week-end dernier. Pour autant, il y a de l’actualité. Au cours de la dernière semaine écoulée, Le Havre AC a enregistré une arrivée prestigieuse avec le recrutement d’André Ayew (33 ans). Libre depuis son départ de Nottingham Forest, le natif de Seclin dans le Nord a fait son retour en Ligue 1, huit ans après son départ de l’Olympique de Marseille. Un renfort d’expérience sur lequel Mohamed Bayo, suspendu lors de la dernière sortie de la formation normande (face à Nantes, 0-0), pourrait s’appuyer pour poursuivre sa progression momentanément loin du LOSC. Dimanche prochain (13h), à l’occasion de la 14ème journée de Ligue 1 Uber Eats, il devra néanmoins croiser la route du Paris Saint-Germain.

De son côté, Ugo Raghouber (20 ans) poursuit sa période de convalescence, victime d’une fracture du métatarse le 29 septembre dernier. Il est actuellement prêté au Mans FC, neuvième en National.

Partager l'article via :
Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR