Rejoignez nous !

Football

LOSC : Chevalier et Devleeschauwer, à la rencontre des enfants de l’Institut de la Réhabilitation de la Parole et de l’Audition

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

En début de semaine, Lucas Chevalier et Gwenaëlle Devleeschauwer ont partagé des instants uniques avec les enfants de l’Institut de la Réhabilitation de la Parole et de l’Audition de Ronchin.

En collaboration avec le LOSC Fonds de dotation, l’Association Foot en Cœur – qui a pour vocation de réaliser des actions en lien avec le monde du sport au profit des enfants hospitalisés ou en situation de handicap, a organisé une soirée sous le signe du partage ce lundi. Accueillis par des drapeaux, des sourires et des chants, Lucas Chevalier et Gwenaëlle Devleeschauwer, parrain et marraine de cette association, sont ainsi partis à la rencontre des enfants de l’Institut de la Réhabilitation de la Parole et de l’Audition de Ronchin. Ces derniers, atteints de déficience auditive et accompagnés de leurs parents, ont pu profiter de cette soirée pour échanger et engranger photos et autographes.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR