Rejoignez nous !

Football

Un record de duels remportés pour Tiago Santos lors de OL – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : IconSport / Philippe Lecoeur

Lors de la victoire lilloise à Lyon ce dimanche soir, Tiago Santos a été particulièrement en vue. Le Portugais a inscrit un but mais a également été en réussite sur ce qu’il a tenté. Il détient d’ailleurs un record lillois sur cette saison.

Tiago Santos a été l’un des hommes du match face à l’OL. Outre son magnifique premier but sous les couleurs lilloises pour donner la victoire aux Lillois (0-2) dans un match qui était maitrisé, le latéral portugais a réalisé une performance très convaincante en remplacement de Bafodé Diakité, toujours éloigné des terrains suite à sa blessure. Une statistique prouve la solidité de l’ancien d’Estoril durant ce match. Offensivement comme défensivement, Tiago Santos était en place. Le Lillois a remporté quatorze duels lors de la rencontre, soit le plus haut total durant les 90 minutes écoulées, et le deuxième meilleur total dans un match du LOSC depuis le début de l’exercice 2023-24.

A titre de comparaison, un seul joueur du LOSC est parvenu à atteindre ce total dans la saison. Benjamin André, capitaine des Dogues est le seul lillois à remporter autant de duels sur un seul match depuis le lancement de la saison à Nice. De bon augure pour la suite de l’évolution du le jeune portugais, qui continue d’enchainer les bonnes performances lorsqu’il est sur le terrain.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR