Rejoignez nous !

Football

OL – LOSC : Jonathan David est « un homme heureux » à la pause

Publié

le

Crédit Photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Buteur et détenteur du brassard de capitaine, Jonathan David (23 ans) ne pouvait échapper aux journalistes à la pause. Le Canadien avait le sourire aux lèvres.

Capitaine du LOSC en l’absence de Benjamin André, il ne manquait que ça pour redonner de la confiance à Jonathan David et le lancer vers le but adverse. Buteur donc, il a permis aux Dogues d’ouvrir la marque (28′) et a logiquement accordé quelques mots à Prime Vidéo à la pause : « J’ai ressenti beaucoup de joie, mais après ça le match continue. On sait que c’est un match très important pour le classement. Il ne faut surtout pas se précipiter et continuer de jouer. On a eu quelques frayeurs, mais je pense que l’on joue bien. On a la maîtrise, on arrive à conserver le ballon et se créer des opportunités. Dans la globalité, je pense que l’on peut-être satisfait. »

A l’opposé, du côté lyonnais, c’est Skelly Alvero qui est apparu quelque peu désabusé : « Il y a eu beaucoup de consignes pendant le match. Je ne dois pas tout dévoiler, mais on avait pour projet de cantonner Lille sur un côté. On a eu une bonne période, un temps fort, mais on n’a pas été réaliste, c’est tout. »

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR