Rejoignez nous !

Football

Le LOSC, l’une des équipes qui a posé le plus de problèmes à Will Still et au Stade de Reims

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Invité de Génération After ce mercredi, Will Still s’est retrouvé au cœur d’un véritable interrogatoire. Questionné sur les deux formations qui l’ont le plus gênées depuis le début de la saison, il a une nouvelle fois mentionné le LOSC.

Bien décidée à briser l’ennui d’une trêve internationale de fin d’année, Génération After, émission traditionnelle sur les antennes de la radio RMC, a eu l’occasion d’inviter Will Still ce mercredi, à l’aube de la 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Interrogé sur des sujets divers et variés, le technicien belge, aux origines anglaises rappelons le, a été poussé à évoquer les formations adverses qui ont pu lui poser le plus de problèmes au cours de ce début de saison 2023-24. Homme fort du Stade de Reims, il a cité deux clubs sans hésiter une seule seconde : « Monaco nous a mis en grande difficulté avec leurs joueurs offensifs et la créativité qu’ils ont un peu partout dans l’effectif. Et puis Lille, qui reste une équipe vachement compliquée à manier et difficile à jouer. Je dirais que ce sont ces deux équipes-là », a-t-il confié, répétant quelque peu un discours tenu l’année passée, citant Paulo Fonseca et sa tactique asymétrique.

Ironie du sort, la formation lilloise réussit pourtant plutôt bien à Will Still et au Stade de Reims ces derniers mois. Jusqu’ici, depuis qu’il a posé ses valises chez les Dogues, Paulo Fonseca n’est jamais parvenu à s’imposer contre Reims, d’abord neutralisé à Lille, le 02 janvier 2023, avant d’être battu deux fois consécutivement le 06 mai et le 26 septembre. Un dernier revers (1-2) qui est d’ailleurs la seule défaite lilloise à domicile cette année toutes compétitions confondues.

 

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR