Rejoignez nous !

Football

Jonathan David doit patienter, une pluie torrentielle force le report de Jamaïque – Canada

Publié

le

Crédit Photo : Igor Kralj/PIXSELL/Icon Sport

Dans la nuit, le Canada de Jonathan David devait être opposé à la Jamaïque. Une rencontre reportée, la faute à des intempéries d’une rare intensité.

Après un match amical face au Japon, dont le dénouement n’avait pas été des plus reluisants (4-1), le Canada devait affronter les Reggae Boyz dans la nuit (1h30) lors de la rencontre aller des quarts de finale de la Ligue des Nations de la CONCACAF. Une partie néanmoins reportée, des pluies torrentielles se sont abattues en Jamaïque et le terrain de l’Independance Park de Kingston se retrouve désormais sous les eaux. Les caméras déjà présentes autour de l’enceinte ont diffusé certaines images quelque peu cocasses, sur lesquelles des individus ont de l’eau jusqu’aux chevilles lors de leur entrée sur la pelouse. Ces intempéries, d’une rare intensité, ont d’ailleurs des conséquences sur l’ensemble de la région, où plusieurs grandes villes sont inondées. L’arrivée d’une tempête tropicale est d’ailleurs crainte par les autorités, souligne la presse canadienne déjà sur place.

A l’heure actuelle, cette rencontre opposant le Canada à la Jamaïque était reportée à ce samedi, à 10h30 heure locale, soit 16h30 en France. Les conditions météorologiques ne seront néanmoins peut-être pas plus adaptées…

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR