Football
Olivier Létang se félicite des retours de certains joueurs du LOSC en sélection
Au cours de cette trêve internationale, le LOSC a enregistré le départ de nouveaux éléments en sélection, notamment Yusuf Yazici, Nabil Bentaleb et Adam Ounas, peu habitués du fait ces derniers temps.
De retour sur le devant de la scène, avec un statut intermédiaire entre celui de titulaire indiscutable à celui de remplaçant de luxe, Yusuf Yazici (26 ans) est passé d’indésirable à indispensable au LOSC. Apparu à seize reprises toutes compétitions confondues, pour 4 réalisations au compteur, c’est fort logiquement qu’il a été récompensé, sélectionné avec la Turquie par Vincenzo Montella. Absent depuis plus d’un an et demi, avec une dernière sélection en mars 2022, le Turc va ainsi pouvoir défendre les couleurs de son pays, et ce, dès ce samedi avec une opposition amicale contre l’Allemagne (20h45). Une situation similaire pour Nabil Bentaleb (28 ans) et Adam Ounas (27 ans) qui ont récemment retrouvé l’Algérie, aligné d’ailleurs face à la Somalie pour le dernier nommé.
A l’issue du match nul concédé face au Toulouse FC (1-1) et à l’aube de cette période particulière, la dernière de l’année civile, Olivier Létang s’était félicité de ses retours en force : « Cela veut dire que les joueurs ont un niveau de performance qui est intéressant. C’est quelque chose de positif. On est content pour eux parce que c’est une vraie fierté de défendre les couleurs de l’équipe nationale. C’est un vrai bon signe sur la qualité du travail réalisé, un signe positif », indiquait-il le sourire aux lèvres.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Le LOSC, le club français qui réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique
-
FootballIl y a 2 semaines
L’équipe de France U20 de Lisandru Olmeta (LOSC) conclut son année par une défaite
-
FootballIl y a 2 semaines
Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo