Football
LOSC : Ismaily dans l’équipe type de la 12ème journée de Ligue 1 Uber Eats

Malgré un résultat frustrant face à Toulouse (1-1), le LOSC peut se consoler avec la présence d’Ismaily dans l’équipe type de la 12ème journée de Ligue 1 Uber Eats.
Sur neuf rencontres consécutives sans défaite, le LOSC a retrouvé une solidité certaine ces dernières semaines. Si les filets de Lucas Chevalier ont tremblé ce dimanche, les Dogues n’avaient pas offert la moindre opportunité aux Toulousains, vernis sur un coup de pied arrêté inespéré. Dans une forme ascendante, Ismaily (33 ans) symbolise également ce renouveau à Lille et ses performances sont remarquées. S’il aurait pu se muer en passeur décisif sur une offrande pour Edon Zhegrova, le Brésilien se consolera avec une présence dans l’équipe type de la 12ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Il s’agit de sa troisième apparition dans le journal L’Equipe avec, cette fois-ci, la note de 6/10.
En parallèle, deux Toulousains, Stijn Spierings (6/10) et Thijs Dallinga (7/10), sont également présents dans ce onze de départ.
Equipe type de la 10ème journée de Ligue 1 dans L’Equipe (4-4-2) : Donnarumma (PSG) – Kumbedi (OL), Gradit (RC Lens), O’Brien (OL), Ismaily (LOSC) – Van den Kerkhof (FC Metz), El-Aynaoui (RC Lens), Spierings (TFC), Allevinah (Clermont) – Dallinga (TFC), Mbappé (PSG)
Entraîneur : Luis Enrique (PSG)
👏 Félicitations à Ismaily pour sa présence dans l'équipe type de la 12ème journée de @Ligue1UberEats. Il s'agit de sa 3⃣ème apparition dans le journal @lequipe cette saison ! pic.twitter.com/g9V2tGYqKB
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) November 13, 2023
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Ludovic Obraniak, son départ du LOSC a été la conséquence « d’une grosse trahison »