Football
Sondage : Le point du nul glané face à l’OM est un bon point aux yeux des supporters du LOSC

Opposé à l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC a arraché le point du nul. Un bon résultat aux yeux des supporters lillois participants à notre sondage.
La saison 2023-24 est pleinement entamée désormais et le LOSC n’a pas emprunté le chemin le moins pointu. En championnat, après 11 journées disputées, les Dogues ont déjà été opposés à neuf des dix formations présentes avec eux dans la meilleure partie du tableau et pourra donc se satisfaire d’un calendrier plus aisé sur le papier dans les semaines à venir. Avant cela, il a ainsi fallu enchaîner avec certains rendez-vous périlleux, tels que la réception de l’AS Monaco (2-0) ou le déplacement sur la pelouse de l’Orange Vélodrome. Face à l’Olympique de Marseille samedi dernier, Paulo Fonseca et ses hommes n’ont pu faire mieux qu’engranger le point du nul (0-0). Un bon résultat aux yeux des supporters lillois ayant participé à notre sondage.
Le match nul à Marseille est-il un bon point ?
- Oui c’est un bon point (73%, 431 Votes)
- Non on devait faire mieux (27%, 161 Votes)
Total Voters: 592
En effet, sur 592 participants, vous êtes la grande majorité, soit 73% et 431 votes, a avoir estimé que le match nul enregistré à Marseille était synonyme de bon point à l’extérieur, sur une pelouse qui ne réussit que très rarement aux Dogues. En parallèle, vous êtes 161 participants, soit 27% des votants, a estimé que les Dogues auraient dû faire mieux au vu des circonstances actuelles, alors que l’OM n’est pas dans la forme de sa vie, sous le feu des critiques de la presse locale et nationale.
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »
-
Football
Europa Conference League : Le LOSC, candidat plus que crédible à la victoire finale pour les bookmakers