Publié le 8 novembre 2023 à 00:00

Par - Catégories : Football, LOSC-

Véritable feu follet du LOSC, Edon Zhegrova succède à Leny Yoro et Lucas Chevalier et reçoit, élu Dogue du mois par les supporters lillois, la récompense du mois d’octobre.

Qui dit fin du mois, dit également le retour du Dogue du mois by Boulanger : la récompense gratifiant le meilleur joueur lillois dans une période donnée, selon le vote des supporters du LOSC. En ce mois d’octobre, conclu par une victoire face à l’AS Monaco (2-0, 29/10), c’est Edon Zhegrova (24 ans) qui a été élu par la communauté lilloise. L’ailier succède à Leny Yoro ainsi qu’à Lucas Chevalier, respectivement plébiscité pour septembre et août.

Qui d’autres que le Kosovar me direz-vous ? En manque d’inspiration sur le front de l’attaque, le LOSC a pu compter sur Edon Zhegrova, son détonateur en ce mois d’octobre, lors duquel il semble avoir trouvé une sorte de régularité. Durant cette période, le Lillois s’est d’ailleurs montré décisif, plus encore que par ses dribbles, avec un but et trois passes décisives au compteur.

Mots-clés :