Football
OM – LOSC : Cinq absences pour Gennaro Gattuso et Marseille face aux Dogues de Paulo Fonseca

Ce jeudi, en début d’après-midi, Gennaro Gattuso s’est présenté devant les médias à la veille du coup d’envoi de la rencontre entre le LOSC et l’OM. Une occasion pour l’Italien de faire un point sur son groupe, les absences et les forces en présence.
De retour à l’Orange Vélodrome quelques jours après le report de l’Olympico et des violents événements survenus aux abords de son enceinte, l’OM va accueillir le LOSC ce samedi (21h), pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Une journée pour laquelle Gennaro Gattuso ne pourra compter sur plusieurs membres de son groupe, cinq éléments au total. Il s’agit de Leonardo Balerdi et Pape Gueye (suspendus), François-Régis Mughe (quadriceps), Azzedine Ounahi et Ruben Blanco. Une incertitude plane toujours sur le cas du portier marseillais, Pau Lopez, qui s’est néanmoins entraîné ce jeudi.
Les mots de Gennaro Gattuso en conférence de presse : « En ce qui concerne Pau Lopez, il s’est entraîné avec nous aujourd’hui, et j’espère qu’il sera là demain aussi et qu’on pourra l’avoir pour le match. De son côté, Ruben Blanco connaît quelques soucis cette semaine. Pour les autres joueurs, François Mughe ressent une gêne au quadriceps, Leo Balerdi est suspendu et Ounahi n’est toujours pas disponible. J’espère que d’ici une semaine à 10 jours, il pourra revenir avec nous. Pour le reste, même s’il y a quelques petits pépins, tous les autres sont disponibles. […] Pape Gueye doit normalement revenir le 05 décembre prochain. »
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »
-
Football
Europa Conference League : Le LOSC, candidat plus que crédible à la victoire finale pour les bookmakers