Rejoignez nous !

Football

D1 Arkema : Le terrain d’honneur du Stadium Lille Métropole accueille les Féminines du LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Ce vendredi, à 21 heures, la section féminine du LOSC reçoit Montpellier. Un match diffusé sur les antennes de Canal+ qui se déroulera sur le terrain d’honneur du Stadium pour la première fois de la saison.

À l’occasion de la sixième journée de D1 Arkema, les Féminines du LOSC reçoivent Montpellier ce vendredi 03 novembre à 21h. C’est la première fois que les Dogues jouent à cet horaire et que leur match sera diffusé en direct sur les antennes de Canal+. Un fait qui pousse cette opposition à se dérouler sur le terrain d’honneur du Stadium Lille Métropole, pelouse que les Lilloises vont découvrir, celle que leurs homologues masculins foulaient jusqu’en 2012.

Ce rendez-vous sera un bon test pour la suite de la compétition. Avec deux victoires et trois matchs nuls, les Montpelliéraines (4èmes) sont encore invaincues en D1 Arkema. Les Lilloises devront donc livrer une grosse bataille pour tenter de faire chuter leurs adversaires et revenir à une unité. Actuellement huitièmes, avec cinq points, soit quatre de plus que Dijon et Saint-Etienne, lanternes rouges, les Lilloises réalisent un bon début de saison, qui reste néanmoins à confirmer, comme l’annonçait Rachel Saidi à l’issue du dernier revers concédé face au Paris Saint-Germain le samedi 21 octobre : « Oui, on a deux affiches difficiles. Maintenant, Montpellier n’est pas au même statut que le PSG cette saison. Cela fait partie des équipes que l’on doit être en capacité de gêner à la maison. C’est une équipe qui ne fait pas le début de saison qu’elle souhaitait et c’est à nous d’appuyer sur leurs points faibles. Ce sera important de ne surtout pas réitérer cette performance. On aura la volonté d’accrocher quelques points », avait lâché la technicienne du LOSC, ambitieuse.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR