Football
LOSC : Les U19 l’emportent largement à Saran, les U17 dominent le Red Star

Si l’équipe réserve était au repos ce week-end, les U19 et les U17 étaient sur le pont ce dimanche avec un déplacement sur la pelouse de l’USM Saran et la réception du Red Star.
Après deux défaites consécutives en championnat face au SM Caen et au PSG, les U19 de Sébastien Pennacchio sont repartis de l’avant à Saran en s’imposant 5-1. Rapidement menés contre le cours du jeu, ils ont réussi à inverser la tendance avant la mi-temps grâce à deux réalisations de Trévis Dago avant de creuser l’écart en seconde période par l’intermédiaire de Gédéon Elonga, Yanis Beau Djellel et Mohamed Boussadia. Une large victoire qui permet aux jeunes lillois de revenir à un point du leader, Le Havre AC.
La composition lilloise : Merzouk – Diawara, Elonga, Fildard, Costarelli – Bonnechere (80′, Apkakou), Khalifi – Livemont (70′, Haraldsson), Faïz, Djae (80′, Boussadia) – Dago (56, Beau Djellel)
Du côté des U17, les joueurs de Rachid Chihab ont fait le travail à domicile avec une victoire sur le score de trois buts à un. Yeli Traoré avait ouvert la marque avant que le Red Star ne revienne au score en première mi-temps. Mais un doublé de Soriba Diaoune lors du second acte a permis aux jeunes lillois de reprendre la deuxième place du groupe, à trois unités du leader valenciennois.
La composition lilloise : Tilloy – Bayomog, Hallez, Lucea, Flament – Hadiri, Imbondo – Traoré (82′, Kebe), Djaraoui (46′, Akale), Diaoune – Olufade (52′, Malanda)
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »
-
Football
Europa Conference League : Le LOSC, candidat plus que crédible à la victoire finale pour les bookmakers