Football
La structure LOSC eSports annonce le renouvellement de son partenariat avec Team Vitality

Ce vendredi, le LOSC a annoncé le renouvellement de son partenariat avec Team Vitality et le duo composé de Rocky et Illian Bouchi. Une deuxième année pour briller sur la scène EA SPORTS FC 24 française.
La structure LOSC eSports a annoncé, pour la deuxième année (soit jusqu’en 2024), le renouvellement de son partenariat avec Team Vitality. La saison passée, l’équipe lilloise était composée de Daxe, Brian et le très célèbre Rocky. Si ce dernier est toujours présent, ce n’est pas le cas de ses deux autres compères. Les deux hommes ont été remplacés par Illian Bouchi et Johann Simon, plus connu sous le nom de “Maniika”. Cet ex-joueur professionnel intègre le trio dans la peau du coach. Ils sont tous les trois accompagnés d’un team manager, Olivier “NephaleM” Morizet.
La réaction de Nicolas Maurer, PDG de Team Vitality : « Signer pour une deuxième année avec le LOSC est une chance incroyable pour nos deux structures. C’est un club qui partage notre vision de l’excellence dans l’esport comme dans le sport traditionnel. Nous sommes impatients que la saison commence pour voir ce nouveau duo évoluer ensemble », peut-on lire dans le communiqué publié par la formation nordiste, qui annonce viser un titre national et une qualification pour les Worlds.
🎮 @TeamVitality x @LOSC_eSports, c’est reparti pour une nouvelle saison 🤩 https://t.co/5GlkWmLsuZ
— LOSC (@losclive) September 29, 2023
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Ludovic Obraniak, son départ du LOSC a été la conséquence « d’une grosse trahison »
-
Football
Le LOSC, l’une des équipes qui a posé le plus de problèmes à Will Still et au Stade de Reims