Rejoignez nous !

Football

Vahid Halilhodzic dévoile le 4ème maillot du LOSC pour la saison 2023-2024

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Ce mercredi en fin d’après-midi, la formation lilloise a, par le biais d’un clip vidéo dans lequel Vahid Halilhodzic est le personnage principal, dévoilé l’identité graphique de sa nouvelle tunique, la 4ème.

A la suite d’un été mouvementé, et de trois ensembles dévoilés, la formation lilloise s’était faite discrète ces dernières semaines. Une quiétude brisée par la sortie d’un quatrième maillot pour la saison 2023-2024. Il s’agit d’un collector « déesse » disponible en édition limitée. Au cœur de cette tunique, ce sont la Grand Place de Lille et sa déesse qui ont été mis en avant par les créateurs de New Balance, équipementier du LOSC : « C’est ce monument iconique de la ville de Lille, ce symbole d’héroïsme, de force et de fierté, adoré des Lillois, que le LOSC et New Balance ont choisi – pour la première fois dans l’histoire du club – de célébrer via ce nouveau maillot « , peut-on lire dans un communiqué publié par les Dogues.

Dans un clip vidéo publié dans l’après-midi, c’est Vahid Halilhodzic qui saisit un pinceau pour laisser parler sa fibre artistique. C’est ainsi que né ce nouveau kit aux couleurs inédites. Un « brassage » des couleurs traditionnelles du LOSC que sont le Rouge, le Blanc et le Bleu. Outre l’ancien technicien lillois, ce sont Florent Ladeyn et ZKR qui s’affichent au côté des joueurs pour représenter ces nouveaux coloris. A l’heure actuelle, il est déjà possible de le commander en ligne. Il sera présent en boutique ce jeudi, en édition limitée.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR