Rejoignez nous !

Football

LOSC – Stade de Reims : Où et comment suivre le match de la 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats ?

Publié

le

Crédit Photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Ce mardi, à 21 heures, le LOSC retrouve le Stade de Reims après une escapade européenne. Une opposition comptant pour la 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats qu’il sera possible de suivre par le biais de différents canaux.

Possibilité privilégiée par de nombreux supporters, la première option pour suivre cette opposition enlevée est d’y assister et donc de se rendre jusqu’à l’enceinte lilloise. Nous vous avons d’ailleurs listé trois raisons de vous déplacer jusqu’à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy dans une nouvelle rubrique. Des places sont toujours disponibles. A vos billets !

Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se rapprocher du rectangle vert, il existe de multiples options pour suivre cette opposition entre le LOSC et le Stade de Reims, programmée ce mardi à 21 heures. Celle-ci sera diffusée sur les antennes de Prime Vidéo. Comme à l’accoutumée, les journalistes et consultants présents autour du plateau vous accueilleront une quinzaine de minutes avant le coup d’envoi pour la traditionnelle émission d’avant-match. Un abonnement est néanmoins obligatoire pour pouvoir suivre ce direct. Dans le cas où vous n’en auriez pas un à votre disposition, et que vous ne souhaitez pas sauter le pas, le match sera commenté gratuitement et dans son intégralité par Mickaël Foor sur le compte Twitter du LOSC ou par Sylvain Charley sur les ondes de la radio France Bleu Nord.

De même, comme depuis de nombreux mois désormais, il est encore possible cette année de voir quelques images gratuitement en quasi-instantanée sur l’application mobile Free Ligue 1 qui propose un replay des différents buts et actions fortes quelques secondes seulement après que ces événements aient eu lieu. Enfin, le résumé de cette partie sera à retrouver sur notre site dès le coup de sifflet final, tout comme l’ensemble des réactions d’après-match et les notes attribuées dans les minutes et heures qui suivent cette rencontre quelque peu indécise.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR