Football
Bientôt l’heure du retour en Ligue 1 pour Martin Terrier (ex-LOSC)

Éloigné des terrains depuis de longs mois, Martin Terrier (26 ans) s’apprête à faire son grand retour sur les pelouses de Ligue 1 Uber Eats, retrouvant ainsi sa place dans le système offensif du Stade Rennais.
Victime d’une rupture du ligament croisé du genou droit le 2 janvier dernier lors d’une opposition entre le Stade Rennais et l’OGC Nice, Martin Terrier avait été opéré avec succès quelques jours plus tard (10 janvier). Depuis, le joueur formé à Lille, que l’on garde à l’œil, poursuivait un protocole précis afin de pouvoir retrouver son niveau d’antan, celui qui l’avait amené jusqu’aux portes de l’équipe de France. Ce processus de guérison est d’ailleurs proche d’arriver à son terme. De retour à l’entraînement collectif depuis le mois de septembre, il fera bientôt son apparition dans le groupe de Bruno Genesio.
Si le Stade Rennais ne pourra pas compter sur lui ce dimanche, lors d’un déplacement à Montpellier (17h05) dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1, cela ne saurait tarder. En conférence de presse ce vendredi, Bruno Genesio a laissé entendre que l’ancien Dogue sera bientôt de retour à la compétition : « Martin (Terrier) continue son travail collectif et individuel. On aura encore une semaine complète avant Nantes pour l’intégrer. On verra pour l’intégrer dans le groupe pour Nantes (01/10). À l’entraînement, on a eu quelques exercices avec contact, et il n’a pas d’appréhension dans les duels. Cela suit son cours normalement, on est content de voir que le bout du tunnel arrive », a confié le technicien breton, annonçant ainsi la bonne nouvelle.
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »
-
Football
Europa Conference League : Le LOSC, candidat plus que crédible à la victoire finale pour les bookmakers