Football
Point prêtés : Première titularisation pour Mohamed Bayo, nouvelle entrée pour Ugo Raghouber

Comme à l’accoutumée, chaque début de semaine est l’occasion pour nous de revenir sur les prestations des joueurs prêtés par le LOSC : Ugo Raghouber et Mohamed Bayo.
Exilés loin du LOSC, et ce, pour différentes raisons, Mohamed Bayo (25 ans) et Ugo Raghouber (20 ans) ont porté et défendu leurs couleurs respectives au cours du week-end.
Prêté en National et plus précisément au Mans FC (3ème, 9 pts), Ugo Raghouber avait disputé de premières minutes prometteuses sous l’étendard manceau. Opposé au Red Star (1er, 15 pts) à l’occasion de la 6ème journée de championnat, le milieu lillois est apparu en fin de partie (84′) pour soutenir les siens en quête de l’égalisation. Malheureusement, face au leader incontesté du championnat, la marche était trop haute pour la formation mancelle (1-2). Sur le plan individuel, le Nordiste réalise de premières apparitions intéressantes, et ce, à un niveau sensiblement supérieur à ce qu’il pouvait connaître chez les Dogues.
Indésirable dans le Nord, Mohamed Bayo a, quant à lui, trouvé un point de chute en Normandie, dans les rangs de Luka Elsner au Havre AC. Entré en jeu la semaine passée, le buteur a connu sa première titularisation contre l’Olympique Lyonnais, dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Néanmoins, dans un match très tactique dans lequel les offensifs havrais n’ont eu que peu d’opportunités, le Lillois n’est pas parvenu à tirer son épingle du jeu. Il est d’ailleurs sorti à l’heure de jeu (58′), laissant sa place à Samuel Grandsir.
-
Football
Sondage : Quelle place pour Yusuf Yazici dans le système de Paulo Fonseca au LOSC ?
-
Football
La majorité des supporters du LOSC veut voir Yusuf Yazici titulaire, mais reste dubitative sur son utilisation
-
Football
Sondage : Que pensez-vous du maillot fourth révélé par le LOSC pour la saison 2023-2024
-
Football
Ce que peut rapporter l’Europa Conference League au LOSC sur le plan financier