Football
New Balance, un équipementier qui rentre peu à peu dans l’histoire européenne du LOSC
Apposé sur les couleurs lilloises depuis la saison 2016-2017, New Balance va devenir, en cours de soirée, le deuxième équipementier du LOSC sur la scène européenne.
Engagé avec les Dogues depuis la saison 2016-17, l’équipementier New Balance a prolongé son partenariat de cinq ans, soit jusqu’à l’exercice 2025-2026, le 02 mars 2021. Une longévité qui ferait de la célèbre marque américaine, première à avoir remporté les trois compétitions européennes (Champions League, Europa League, Europa Conference League), le partenaire le plus fidèle des Dogues sur le plan des équipementiers, devant Puma (1979-1988) ou Le Coq Sportif (1968-1975). Une empreinte qu’il est possible de retrouver sur la scène européenne.
En effet, comme l’a si bien rappelé LOSC Shirt Museum, New Balance va devenir au cours de la soirée (suite à HNK Rijeka – LOSC), avec 26 matchs à son compteur, le deuxième équipementier du LOSC sur la scène européenne. Si ce nombre est bien inférieur aux 44 rencontres accumulées par Kipsta, l’équipementier américain a encore l’avenir devant lui, alors que la collaboration avec la formation lilloise est censée perdurer jusque la saison 2025-2026.
Grâce aux deux matchs de barrage face à Rijeka, #NewBalance devient le deuxième équipementier du LOSC sur la scène européenne (26 matchs).
Impossible de revenir sur #Kipsta dès cette saison en revanche. pic.twitter.com/sk5VWbaHEx
— LOSC Shirt Museum (@LOSCShirtMuseum) August 23, 2023
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor