Publié le 31 août 2023 à 16:53

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Le LOSC a l’occasion de se qualifier pour les phases de poule de l’UEFA Europa Conference League en cas de résultat positif ce soir face à Rijeka. S’il inscrit un but, il passera le pallier des 150 buts en Coupe d’Europe.
En marquant deux buts face à Rijeka jeudi dernier, les hommes de Paulo Fonseca ont participé à l’augmentation du compteur buts de la formation nordiste sur la scène européenne. Edon Zhegrova et Leny Yoro sont respectivement devenus les 65e et 66e buteurs pour le LOSC en Europe. En cumulant les buts marqués en Ligue des Champions, en Europa League puis en Conference League, les Dogues atteindront la barre symbolique des 150 buts en Coupe d’Europe s’ils font trembler les filets ce jeudi soir (20h15) au Stadion Rujevica. Un bilan qui fait du LOSC le neuvième club français le plus prolifique en compétitions continentales.
Les dix clubs français les plus prolifiques sur la scène européenne : le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, l’AS Monaco, les Girondins de Bordeaux, l’AS Saint-Etienne, le FC Nantes, l’AJ Auxerre, le LOSC et le RC Lens.
https://twitter.com/Statilosc/status/1694944814284845414?s=20






