Rejoignez nous !

LOSC

Mohamed Bayo (LOSC) est dans le viseur de l’US Salernitana

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Hors du projet mené par Paulo Fonseca et sa direction au LOSC, Mohamed Bayo (25 ans) est à la recherche d’un nouveau point de chute. L’US Salernitana, en Italie, pourrait être ce dernier.

A l’aube de la rentrée en Italie, l’US Salernitana est toujours à la recherche de renforts capables d’occuper la pointe de son attaque. Directeur sportif du club, Morgan De Sanctis serait particulièrement attentif au marché français et à la situation de Mohamed Bayo, dont la situation à Lille attise l’intérêt. Selon les informations publiées par Il Mattino, l’attaquant lillois pourrait débarquer à Salerne dans une transaction réalisée sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Cette dernière serait d’un montant avoisinant les 5 à 6 millions d’euros. La presse poursuit en indiquant que la confiance est de mise de l’autre côté des Alpes, où le club italien espère pouvoir rapidement boucler l’opération. Au moins avant le 28 août prochain, date à laquelle l’US Salernitana entame sa deuxième journée de championnat.

Recruté pour 14 millions l’été dernier, et ce, en provenance du Clermont Foot, Mohamed Bayo n’est pas parvenu à s’imposer sous les couleurs lilloises. Aujourd’hui, alors qu’il est en marge du groupe professionnel, seul un départ est envisagé par les différentes parties. L’US Salernitana pourrait donc être l’opportunité attendue.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR