LOSC
De nombreux supporters attendent avec impatience le retour d’Eden Hazard au LOSC
Le Petit Lillois vous a récemment demandé, par le biais d’un sondage, si vous souhaitiez, ou non, que le LOSC enregistre le retour d’Eden Hazard. Une grande majorité des supporters est conquise par cette idée.
Les Dogues sont déchaînés, tant sur les pelouses du Domaine de Luchin que sur la scène mercantile. Après de longues semaines d’attente, le LOSC a enregistré l’arrivée de ses premières recrues. Tour à tour, Tiago Santos (21 ans), Hákon Arnar Haraldsson (20 ans) et Samuel Umtiti (29 ans) ont posé leur valise à Lille pour renforcer l’effectif de Paulo Fonseca. L’objectif étant de construire un groupe capable de briller sur l’ensemble des compétitions sur lesquelles ils seront alignés lors de la saison 2023-2024. Néanmoins, les attentes sont encore très grandes chez les supporters alors que certains d’entre eux souhaitent que le LOSC enregistre le retour de l’enfant prodige : Eden Hazard.
En effet, sur un total de 4677 votes, une grande majorité, soit 80% des participants, espère que le Belge, libre depuis son départ du Real Madrid, fasse son retour sous les couleurs du LOSC. Un pari qui peut être considéré à double tranchant par certains alors que 17% des votants s’y opposent. Si brillant par le passé, son retour sous le maillot lillois pourrait ternir l’image de l’une des plus grandes idoles du public nordiste. Un risque que certains ne sont pas prêts à prendre.
Souhaitez-vous un retour d’Eden Hazard au LOSC ?
- Oui (80%, 3 745 Votes)
- Non (17%, 779 Votes)
- Sans avis (3%, 153 Votes)
Total Voters: 4 677
- FootballIl y a 1 jour
Sondage : Le LOSC peut-il viser le top 8 en Ligue des Champions ?
- FootballIl y a 2 semaines
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
- FootballIl y a 4 jours
Kylian Mbappé : « Ethan est un bonhomme, mais ça sert à quoi d’être le plus grand si tu tues la carrière de ton frère ? »
- FootballIl y a 2 semaines
« Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC