Rejoignez nous !

LOSC

Olivier Létang revient sur les dossiers Nabil Bentaleb et Keito Nakamura au LOSC

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Attendu à Lille la semaine dernière, Nabil Bentaleb n’a pas encore été officialisé par le LOSC. Les raisons de ce retard ont été dévoilées par le président lillois, Olivier Létang, en marge de la présentation d’Hakon Arnar Haraldsson.

Alors qu’il avait annoncé que l’international algérien passait sa visite médicale il y a une semaine, Olivier Létang a expliqué que la venue du milieu de 28 ans était conditionnée à la réponse de la LFP par rapport à la visite médicale de Nabil Bentaleb : « A l’heure où on se parle, il y a des choses que je ne peux pas dire avec le secret médical. Mais il y a des choses qui n’ont pas été levées. On attend les résultats d’examens complémentaires. Il y a un process qui est obligatoire en France. Notre staff médical a transmis les différents éléments à la commission de la Ligue qui doit se prononcer sur la situation. Nous attendons la réponse de la commission. » Une réponse qui ne devrait tarder selon le PDG du LOSC et qui permettra, ou non, de valider la venue de Bentaleb : « La réponse sera rapide. Il est possible qu’il y ait des demandes complémentaires. On vous tiendra informé mais voilà où on l’en est aujourd’hui. On attend les résultats, car cela peut être quelque chose de temporaire. Je ne peux pas me prononcer (sur un plan B, ndlr.) tant que l’on n’a pas les résultats définitifs. »

Interrogé sur un autre dossier, à savoir celui de Keito Nakamura, Olivier Létang a confirmé l’intérêt réciproque du club et de l’international japonais, tout en confirmant qu’il n’y avait pas d’accord entre les clubs : « Nous n’avons pas d’accord avec le club. C’est un garçon qui a un profil très intéressant. Il est également très intéressé pour nous rejoindre. Après je ne sais pas quels sont les autres clubs qui sont en capacité ou qui ont la volonté de le recruter. »

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR