Football
Le calendrier de la réserve du LOSC dévoilé

La deuxième équipe du LOSC, évoluant en National 3, connait son calendrier pour la saison à venir. 26 journées au total, qui débuteront dès la fin du mois d’août.
La réserve du LOSC a assuré son maintien lors de la dernière journée de la saison 2022/2023, dans un derby face à la réserve du voisin, le RC Lens. Les Lillois pourront donc disputer le championnat de National 3 pour une année supplémentaire. Le calendrier vient de tomber pour les jeunes Dogues, qui tenteront comme chaque année de jouer les plus hautes places du championnat.
Le LOSC se trouve dans la poule G, en compagnie de deux autres réserves de clubs professionnels, le RC Lens ainsi que Valenciennes FC. L’US Pays de Cassel sera également présent dans le groupe, tout comme l’AFC Compiègne, l’Olympique Marcquois, le JA Drancy, Vimy, l’IC Croix ou d’autres clubs déjà bien connus par la réserve. Il y aura 14 équipes au total dans la poule.
La première journée se déroulera fin août, le 27 où les Dogues se déplaceront à Chantilly. La phase aller se terminera le 14 janvier 2024, où les treize premiers matchs auront été disputés. Le premier derby de la saison, face au RC Lens, aura lieu à domicile, lors de la huitième journée, le 12 novembre 2023.
La réserve du LOSC ponctuera sa saison le 19 mai 2024. Après avoir débuté par une rencontre face à Chantilly, les Dogues recevront cette même équipe pour la dernière journée, potentiellement décisive dans les objectifs du club. Le deuxième derby face à Lens aura lieu le 24 mars, pour la 20ème journée du championnat.
Pour voir la totalité du calendrier, cliquez-ici et téléchargez le calendrier du groupe G.
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Le LOSC, l’une des équipes qui a posé le plus de problèmes à Will Still et au Stade de Reims
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »