Rejoignez nous !

LOSC

Joris Revault, un nouveau gardien chez les jeunes au LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Alors que de nombreux départs ont été enregistrés à ce poste, les catégories jeunes du LOSC vont constater le renfort de Joris Revault.

A l’intersaison, de nombreux joueurs dont des gardiens ont été amenés à quitter les catégories jeunes du LOSC : Jules Raux, Enzo Defives, El Nasry Mistoihi et Louka Charlo. Ainsi, malgré l’arrivée de Lisandru Olmeta, qui devra lutter avec Tom Negrel pour une place de numéro 1 en réserve pour poursuivre sa progression, seuls Mohamed-Amine Ezzarhouni et Samy Merzouk prétendent à une place de titulaire chez les U17 et les U19 Nationaux. C’est ainsi qu’un nouveau portier est apparu à l’entraînement à la rentrée en début de semaine.

Après plusieurs observations répétées des clichés publiés par le LOSC puis notre présence à l’entraînement ouvert à la presse, nous pouvons vous confirmer la présence d’un nouveau venu au sein du groupe de gardiens présents au Domaine de Luchin ces derniers jours. Il s’agit de Joris Revault (18 ans) qui jouait jusqu’ici du côté du Stade Lavallois, en U19 Nationaux et en National 3. Le jeune portier, motivé à défendre les couleurs lilloises, est le fils de Christophe Revault, doté d’une grande carrière de footballeur et passé par de nombreuses formations dans l’Hexagone : Le Havre, Stade Rennais, Toulouse ou encore le Paris Saint-Germain. En l’absence de communication et d’officialisation du club, cela signifie sans doute que le portier de 18 ans a signé un contrat stagiaire pro.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR