Publié le 9 juillet 2023 à 17:15

Touché à l’épaule avec l’équipe de France Espoirs, Bafodé Diakité poursuit sa période de convalescence lors de ses vacances.
Renfort surprise de la dernière période estivale de transferts, Bafodé Diakité a débarqué en provenance de Toulouse pour un montant de 3 millions d’euros. Peu connu du grand public, il a réalisé une première saison aboutie sur les couleurs lilloises avec 36 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Des performances qui l’ont amené jusqu’à l’équipe de France Espoirs, avec qui il vient de disputer les Championnats d’Europe. Une expérience qui aura néanmoins tourné court pour le Dogue, victime d’un pépin physique en plein coeur de la compétition.
Blessé à l’épaule, il n’a pas disputé les dernières échéances des Bleuets et profite désormais de ses vacances pour récupérer. Selon nos informations, le joueur de 22 ans se sent de mieux en mieux et sa période de convalescence avance positivement. Un point sera fait lors de son retour à Luchin, dans une dizaine de jours.
Voir cette publication sur Instagram
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires




