Rejoignez nous !

Football

Alan Virginius (LOSC) affiche son soutien au FC Sochaux-Montbéliard

Publié

le

Crédit Photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Ancien de la maison sochalienne, Alan Virginius a affiché son soutien au FC Sochaux-Montbéliard, menacé d’une relégation administrative en National.

Ce vendredi, la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) a décidé de rétrograder administrativement le FC Sochaux-Montbéliard en National. Un dénouement attendu contre lequel la direction du club compte bien se battre. Les Lionceaux, neuvièmes de Ligue 2 à l’issue de la saison 2022-23, ont immédiatement fait appel. Le lancement d’une procédure officialisé via la publication d’un communiqué : « Le FC Sochaux-Montbéliard, tout en reconnaissant la légitimité de cette décision, va faire appel de celle-ci afin de produire la preuve de la couverture par le groupe Nenking de son déficit prévisionnel pour la saison à venir, comme cela avait été le cas il y a un an ».

Ancien de la maison, Alan Virginius a réagi à cette situation via une publication postée sur l’ensemble de ses réseaux sociaux. Pour rappel, l’ailier de 20 ans a été formé au FC Sochaux-Montbéliard qu’il a quitté l’été dernier à l’issue d’un transfert de 4 millions d’euros conclu avec le LOSC.

Avant son prochain rendez-vous avec la DNCG, prévu le mardi 11 juillet, le club sochalien doit trouver, selon France 3 Bourgogne Franche-Comté, un total de 22 millions d’euros pour tenter de s’extirper de cette situation. Un dénouement que notre Dogue suivra assurément avec attention, et ce, malgré la reprise de l’entraînement la semaine prochaine au Domaine de Luchin.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR