LOSC
Après le FC Nantes, Sébastien Corchia (ex-LOSC) a rejoint l’Amiens SC
Libre alors que son contrat avec le FC Nantes a pris fin, Sébastien Corchia s’est engagé avec l’Amiens SC dimanche dernier.
A l’époque où il rejoignait le LOSC, à l’été 2014, Sébastien Corchia était un jeune prospect prometteur prêt à gravir les échelons. Mais, après des expériences mitigées en Espagne et au Portugal, il a fait une croix sur certaines ambitions avec un retour en France, et plus particulièrement au FC Nantes où il est apparu à 93 reprises toutes compétitions confondues en trois saisons. Une aventure chez les Canaris qui s’est close le 30 juin dernier, lorsque son contrat est arrivé à son terme. Sans club pendant quelques jours, il s’est engagé avec l’Amiens SC.
Ce dimanche 02 juillet, la formation amiénoise a officialisé l’arrivée de Sébastien Corchia (32 ans) et ce, pour les deux prochaines saisons. Il apportera toute son expérience au groupe mené par Omar Daf pour son retour dans les Hauts-de-France, qu’il avait quittés en juillet 2017 pour l’Andalousie et le Séville FC.
Passé par le LOSC de 2014 à 2017, il s’agit du club dans lequel il affiche la plus importante longévité avec 127 apparitions. Il avait pris pour habitude de se montrer décisif sous les couleurs lilloises avec 7 buts et 10 passes décisives à son compteur. Une volonté d’aller vers l’avant qui pourrait faire des étincelles en seconde division.
🔄[𝗠𝗘𝗥𝗖𝗔𝗧𝗢] SÉBASTIEN CORCHIA EST AMIÉNOIS !
Précédemment au @FCNantes, le défenseur de 32 ans s’engage avec le club pour les 2 prochaines saisons.
Bienvenue à Amiens, Sébastien !🤝
➡️https://t.co/y37iTJLm1w#FIERSDETREAMIENOIS⚪️⚫️ pic.twitter.com/aYE9HH6A1f— Amiens SC (@AmiensSC) July 1, 2023
-
FootballIl y a 1 semaine
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 1 semaine
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« Toutes nos excuses », l’AC Milan de Paulo Fonseca (ex-LOSC) co-leader provisoire en Serie A