LOSC
Ludovic Obraniak (Prime Vidéo) : « Le LOSC n’a pas cet esprit tueur devant le but »

Après la rencontre perdue à l’Allianz Riviera, face à l’OGC Nice (1-0), les consultants d’Amazon Prime Vidéo sont revenus sur les raisons de la défaite lilloise.
Présent sur le terrain comme consultant, Ludovic Obraniak évoque, encore une fois, une défaillance d’efficacité : « On peut parler des occasions manquées pour le LOSC, mais c’est un mal récurrent chez eu cette saison. On pensait que le problème allait se régler, mais les joueurs du LOSC n’ont pas cet esprit tueur devant le but. Le jeu est là, mais dans l’efficacité il manque quelque chose. C’est une mauvaise opération, encore, pour Lille. Devant, ça va vite, ce sont deux points de moyenne donc il va falloir réagir. Il faut recoller au bon wagon. »
Smaïl Bouabdellah, aux commentaires de la rencontre, estime que la deuxième mi-temps a été ratée par les Dogues : « Outre les cinq face-à-face manqués en première mi-temps, c’est qui a manqué au LOSC en seconde période, c’est de se redonner l’élan offensif et de tenter de marquer ce but qui va pouvoir libérer tout le monde. On l’a vu sur le résumé de la rencontre, une seule véritable occasion en seconde période, puis plus rien du tout. »
Enfin, Jérôme Alonzo tire une même conclusion depuis le début de la saison : « On sentait une supériorité lilloise sur cette rencontre dans le jeu, mais Lille manque d’efficacité dans ses deux surfaces. J’ai hâte de voir comment ils vont être capables de réagir parce que celle-là, elle va faire très mal à la tête. »
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Ludovic Obraniak, son départ du LOSC a été la conséquence « d’une grosse trahison »
-
Football
Le LOSC, l’une des équipes qui a posé le plus de problèmes à Will Still et au Stade de Reims
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous