Rejoignez nous !

Football

N3 – J11 : Le LOSC s’impose dans le match de la peur

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

C’était un match à six points dans cette dixième journée de National 3 : le LOSC, avant-dernier avec 6 points, recevait l’ESC Longueau, dernier avec zéro unité. Une rencontre qui a tourné à l’avantage des jeunes Dogues.

Pour ce match de la peur, Stéphane Pichot décidait de faire confiance à sa jeune garde avec trois U18 alignés au coup d’envoi. Deux d’entre eux allaient d’ailleurs être les hommes forts de cette rencontre. Après sa première en professionnel face au KV Ostende ce mercredi, Ichem Ferrah lançait parfaitement les siens d’un superbe coup-franc direct (9′, 1-0). En fin de première mi-temps, il se retrouvait à la passe décisive du second but, pour Younes Lachaab, autre U18 et de retour dans le onze titulaire (34′, 2-0). Le second acte démarrait de la même façon que le premier avec à nouveau Ferrah, auteur d’un deuxième coup-franc direct en pleine lucarne (56′, 3-0). Malgré un penalty concédé et une réduction du score adverse (62′, 3-1), le LOSC allait de nouveau creuser l’écart. Sur un penalty obtenu par Lachaab, Issam Rezig y allait de son but (65′, 4-1). La fin de rencontre était marquée par le carton rouge du dernier buteur lillois pour un geste d’humeur. Au classement, avec cette victoire 4-1, le LOSC reste avant-dernier mais prend ses distances sur la lanterne rouge et se rapproche de la première place non-relégable.

La composition lilloise : Negrel – Mbamba, Ousmane, Ouro-Sama, Ramet – Ferrah, Raghouber (65′, Macon), Makhabe (82′, Baret) – Lihadji (72′, Bazié), Rezig, Lachaab (72′, Breslau)

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR