Rejoignez nous !

LOSC

José Fonte après KV Ostende – LOSC : « Il y a une impatience du championnat parce que c’est ce qu’on aime »

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Après le match face au KV Ostende, José Fonte s’est rendu en zone mixte pour donner son ressenti sur la rencontre amicale ainsi que la trève hivernale. Au micro de la Voix des Sports, le capitaine du LOSC a fait un point.

Non sélectionné avec le Portugal pour la Coupe du Monde, José Fonte a profité de deux semaines de vacances puis a repris l’entraînement en début de semaine dernière, à l’instar de ses coéquipiers. Pour ce deuxième match de préparation, José Fonte est forcément déçu du résultat, bien que satisfait des efforts donnés : « On a mal commencé le match, on a manqué un peu d’agressivité, un peu d’intensité. Mais à la mi-temps on a changé ça. On revient au score. On fait un match nul mais on a trop d’occasions pour marquer et après on a pris un but qu’on ne peut pas prendre. Mais c’est positif, je crois que tout le monde a bien travaillé. On bascule pour le prochain match amical, on se prépare mais on n’est pas trop contents. »

Et si cette préparation n’a habituellement pas lieu à ce moment, peu importe, il faut se préparer en vue du retour de Ligue 1, attendu par les joueurs : « Pour nous c’est la même chose, s’entraîner, être professionnel, et se préparer pour le 28 décembre pour gagner le match. Oui il y a une impatience du championnat parce que c’est ce qu’on aime. Mais on se prépare bien. On va faire un stage en Espagne, on a des matchs à faire et j’espère qu’on peut faire un bon stage pour bien commencer la seconde partie de saison. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR